LUG’est fait le show à Rive de Gier 07 et 08 avril 2018

L’exposition a rassemblé 3200 visiteurs sur le weekend dans la salle Jean Daste à Rive de Gier.

Une partie de la recette (xxxx €) a été reversée à 2 associations locales : …. (après remboursement des frais et autres dépenses liées à l’organisation de l’événement).

Au programme, une trentaine d’exposants en majorité membres de l’association LugEST qui exposaient des créations originales LEGO. Plusieurs animations ont été mises en oeuvre dont des jeux concours, une piscine à Duplo pour les tous petits et la construction d’une mosaïque géante pour le public (principalement les enfants) qui a été l’attraction du weekend. Notre animateur vedette a assuré l’animation tout au long des 2 journées avec des quiz réservés aux enfants en interaction avec les créations présentées et les créateurs. Les boutiques des professionnels de la brique assuraient le bonheur des visiteurs  mais également des exposants avides de pièces.

Ambiance très chaleureuse et public très intéressé. Il y a eu de nombreuses reprises dans les médias avec un soutien tout particulier du journal régional Le Progrès.

Lien vers les médias qui ont communiqué sur l’événement

Un énorme merci :

  • à toute l’équipe de Rive de Gier et des alentours qui a organisé cet événement d’une main de maître : Bertrand, Valentin, Julien, Pierrick, Fox et toute leur famille
  • au public au rendez-vous en forme de récompense du travail investi.
  • à tous les bénévoles qui ont fait vivre cette expo.
  • à tous les exposants, qui nous en mettent plein les yeux à chaque fois.
  • aux acteurs locaux : la mairie, les commerçants partenaires, les médias locaux.

La soirée exposants étaient (comme d’habitude) particulièrement réussie avec le repas à base de cochonaille, produits régionaux, sucrerie ; des jeux amusants autours de la toupie bayblade et de superbes cadeaux et un draft endiablé où tout le monde a participé.

Photo de Cyprien