Il est devenu quelque chose maintenant qui va en dehors du terrain et je n’aurais pas fait.

 »                           1          Tottenham Hotspur 4-3 Wycombe Wanderers Heung-Min Son vainqueur a marqué un 97e minute que Tottenham passé un côté légèrement Wycombe fougueuse à White Hart Lane. La Ligue Deux tenue menait 2-0 à la mi-temps – marquant Paul Hayes une reprise de volée bien et du point de penalty – mais Son réduisait l’écart pour les Spurs sur la marque de 60 minutes. Vincent Janssen a marqué sa propre pénalité pour niveler le jeu quatre minutes plus tard, mais la grève 83e minute de Garry Thompson a mis les moments Chairboys d’une victoire de choc.

Cependant, le destin était cruel, comme Dele Alli tiré niveau Spurs dans la dernière minute du temps réglementaire, et le Fils a frappé à la septième minute de temps de blessure pour gagner le match pour la Premier League de haute-Fliers. Lincoln City 3-1 Brighton and Hove Albion Non-ligue Lincoln a atteint le cinquième tour pour la première fois depuis plus de 100 ans avec une incroyable victoire de 3-1 sur les leaders du championnat Brighton. Les mouettes ont pris les devants, Richie Howell finition passé Farman, mais la partie de la Ligue nationale tiré niveau après une heure, Alan puissance compensation du point de penalty après la faute de Glenn Murray.

Et quelques instants plus tard Lincoln a pris la tête, Fikayo Tomori Brighton envoyant la balle devant son propre gardien de façon hilarante. Theo Robinson a obtenu la victoire dans les étapes qui meurent avec le quatrième but du jeu. Oxford United 3-0 Newcastle United Trois buts deuxième demi ont aidé League One côté Oxford United a battu championnat Newcastle High Fliers au Kassam Stadium. Après une première période sans but, Kane Hemmings a envoyé les hôtes en quelques secondes avant après le redémarrage. Les Magpies ont eu la chance de tirer le niveau du point de penalty à 20 minutes dans la deuxième période, mais Eastwood a sauvé la spotkick de Mitrovic.

Curtis Nelson et Toni Martinez enveloppé la victoire dans la phase finale, avec les deux points au cours des 10 dernières minutes. Burnley 2-0 Bristol City Steven Defour a marqué un et a aidé une autre que Burnley a obtenu une victoire de routine sur Bristol City pour passer au cinquième tour. Les hôtes ont pris les devants avec le dernier coup du premier semestre, la mise en place Sam Defour Vokes au feu dans le fond du filet, avant que le Belge s’entaillé pour terminer la mi-chemin de la victoire à travers la seconde moitié. Chelsea 4-0 Brentford Chelsea a fait un travail léger du côté Championnat Brentford pour réserver leur place dans le cinquième tour.https://en.wikipedia.org/wiki/St_James’_Park Willian et Pedro a marqué pour mettre les Blues en plein contrôle avant la barre des 20 minutes.

Une dominante côté Chelsea fait 3-0 avec 20 minutes restantes, Branislav Ivanovic venant du banc pour marquer ce qui pourrait être sa dernière apparition jamais pour les Blues, avec Michy Batshuayi convertissant une pénalité pour arrondir la victoire. Crystal Palace 0-3 Manchester City début terrible de Sam Allardyce en tant que directeur de Crystal Palace a continué samedi après-midi, avec une défaite 2-0 à domicile à Manchester City. Raheem Sterling a envoyé les visiteurs devant à l’aube de la mi-temps, le rainurage passé Hennessey après avoir été libéré par une excellente passe de Gabriel Jésus. Sane a doublé l’avance sur la marque de 72 minutes, après la conversion de l’excellent travail de Silva pour assurer la progression de la ville au cinquième tour.

Yaya Toure a ajouté un troisième temps de blessure pour couronner un après-midi productif pour les hommes de Pep Guardiola. Blackburn Rovers 2-0 Blackpool Deux buts dans les 25 premières minutes ont suffi pour Blackburn à battre Blackpool et atteindre le cinquième tour. Dans un jeu en tête d’affiche supporters des deux équipes qui protestaient contre leurs propriétaires, Sam Gallagher a ouvert le score dans les 10 premières minutes. Elliott Bennett a inscrit une superbe frappe de doubler la mise sur la marque de 22 minutes, et les Tangerines sont pas en mesure de se battre – pas aidé par le licenciement de Kevin Mellor 65 minutes.

Middlesbrough 1-0 Accrington Stanley Stewart Downing a marqué le seul but du jeu comme Middlesbrough a battu Accrington Stanley pour réserver leur place dans le cinquième tour. Après une première période sans but, Downing a inscrit un superbe tir non cadré avec 20 minutes pour obtenir une victoire étroite et chèrement. Rochdale 0-4 Huddersfield Town Huddersfield a couru émeute contre Huddersfield, marquant quatre fois sur la route de réserver leur place dans le cinquième tour. Collin Quaner inscrit deux minutes avant la pause pour envoyer les visiteurs en tête, et Izzy Brown converti à partir du point de penalty pour le rendre 2-0 au milieu de la seconde moitié.

Michael Hefele a marqué deux fois au cours des 20 dernières minutes pour compléter la victoire des Terriers de belle façon.          »  »                           1             Roberto Mancini   Directeur Inter Milan Roberto Mancini a marqué le patron Napoli Maurizio Sarri un « raciste » et prétend qu’il a été soumis à la violence homophobe comme la paire se sont affrontés sur la touche à la fin du quart de finale de Coupe d’Italie mardi soir à San Paolo. Stevan Jovetic et Adem Ljajic ont marqué pour les visiteurs dans la seconde moitié de Naples a perdu pour la deuxième fois depuis Août.

La misère de Naples a été aggravée par le rejet de Dries Mertens en retard, gagnant son deuxième carton jaune pour prendre une plongée dans la surface de réparation. Peu de temps après Ljajic a mis le résultat au-delà de doute avec un deuxième but sur l’échappée dans le temps d’arrêt, tempère bouillies sur entre les deux bancs, avec une confrontation en colère et les mots échangés avant chauffants Mancini a finalement été envoyé aux stands. L’Italien – qui a réussi Anglais side Manchester City à partir de Décembre 2009 à mai 2013, remportant la Premier League et la FA Cup – revendiqué dans une interview télévisée d’après-match avec le diffuseur hôte Rai Sport, a rapporté sur le site de La Gazzetta dello Sport, qui rivalisent avec directeur Sarri avait utilisé un langage offensant inacceptable au cours de leur confrontation. « Il faut demander Sarri ce qui est arrivé comme il est un raciste », a déclaré Mancini. « Les hommes comme lui ne devraient pas être dans le monde du football.

Il est de 60 ans et doit avoir honte. « Je me suis levé pour poser des questions sur les cinq minutes de temps de blessure et il a hurlé « f **** t ». Je serais heureux d’être un s’il est un homme. « Le quatrième officiel tout entendu, mais n’a pas dit un mot, et j’a été envoyé. « Cet incident éclipse le reste du match et est une source d’embarras. » Mancini a continué: « Il a essayé de me trouver après le match et a demandé pardon, mais il devrait être gêné. En Angleterre, quelqu’un comme lui ne serait même pas autorisé sur un terrain d’entraînement « . Dans une interview séparée, Sarri a répondu à la critique, affirmant qu’aucune infraction avait été prévu. « Ce fut le genre d’argument que les gens ont sur le côté ou sur le terrain.

Je lui ai présenté des excuses dans le vestiaire, mais je me attendais à me présenter des excuses à trop. Je pense que ce qui est arrivé sur le terrain devrait rester sur le terrain « , le directeur Napoli dit. « Je ne me souviens pas (mes mots exacts), il est possible (je cette langue). Je mis le feu et en colère, alors je ne sais pas ce que je dis. « Suis-je homophobe? Cela semble sur le dessus. J’étais irritable. Je lui ai dit quelque chose de rage au Dries Mertens carton rouge et je n’ai rien contre Mancini.

Nous sommes des hommes de sport, ces choses se produisent, et il n’a duré que 10 secondes. » Sarri espérait www.1xbetpt.com/fr/ que la question pourrait être mis derrière eux, et a présenté ses excuses si ses commentaires présumés avaient offensé. « Je ne sais pas pourquoi Mancini était si offensés. Il est devenu quelque chose maintenant qui va en dehors du terrain et je n’aurais pas fait. J’accepte que quelqu’un d’autre pourrait penser différemment « , at-il poursuivi. « Je lui ai présenté des excuses en privé, je ne sais pas ce que je peux faire. « Je vais le répéter demain, mais il me semblait un peuple argument de la normale ont sur le terrain. « Je dois admettre que ce n’était pas le bon ton de prendre, mais je l’ai vu et entendu pire sur un terrain de football. En cas de stress, il peut arriver, je l’espère avec une tête claire Mancini change d’avis. « Je ne discrimination contre personne. Si je ne fait utiliser ces mots, je présente mes excuses à la communauté gay « . Napoli sont deux points d’avance sur la Juventus et de l’Inter quatre clair au sommet de la table, et sont ensuite en action loin à la Sampdoria dimanche.         «